Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de melo
28 juillet 2005

GniafGniaf "l'etat de la meuf!!!!!C'est moi

julie_po_bien_du_ttjulie_rougeGniafGniaf "l'etat de la meuf!!!!!C'est moi qui tire la carte!! Le PiQue C'esT Le Pique!!"

melie_loll_moi_fauteuilyeux_moiROOOOOOOO mais comment ce fais-ce????Clémence ma vieille j'ai pas oublié que je dois te vomir dessus et comme je l'ai tatoué j'men souviendra ingratee!!!!!!!

yeux_moi_encoremelie_loll_1rHHHHaaaAAAAaaaa Grosses bises à tous ceux qu'était là àcette soirée bien sympathique ma foi!! et pis voilou voulou...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans l'état qu'on était toutes à cette soirée !! Pitoyable !!! Mais vraiment pitoyable !!! Je me souviens que je uis vite partie me coucher ... non je ne suis pas faignante !! Ca va pas de dire des trucs comme ça !! Non mais vraiment !! <br /> Miquueline en insistant bien sur le quue de Miquueline !!
Publicité