Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de melo
28 juillet 2005

article de DéDé contre les normands

B

Salut les Pouet, moi jmapelle DéDé je suis perfide et très très méchante!Mon but dans la vie:c'est chier

Car ui chier c'est cool

Etre con c'est cool aussi!Ya pleins de cons sur terre et je dois les dénicher !!Dénicher le con ca parai facile mais c'est très dur en fait...ils se cachent et se font passer pour moins bete qu'ils ne sont!

AAAAAAAH Konshia a perdu un reins on se tutu maintenant???

Dis donc la vieille mélo elle me fait faire un article sur son blog tellement qu'elle est nulle!!!!!!!!lablabla

N'oubliez  pas perfidie est mon traitde caractère le plus grand lol jtrouvai pas le mot

Bon bah Slt a toutles bouseux de Normandie c'est cool les vaches vous savez moi jpasse mes weekend a la campagne!!!C'est trop coooooool mais ya pa de vache moi ya du blé !Vive Paris...oué en fait nan au fait vou faite quoi en normandie?Nan parceque y'a rien qd mm et il fait froid...

Au revoir je m'en vais faire un coup de perfide !

béco les blaireaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité