Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de melo
16 avril 2005

HEEE c'est JOE Bové!!!! arracheur de maïs

jose_boveHEEE c'est JOE Bové!!!! arracheur de maïs transgénique !!

Des multinationales aux pratiques ordurières
Multinationales ! Multinationales !
Planquent leurs immondes projets sous des principes humanitaires
Ouh ouh ouh. Ils disent :
" Faites nous confiance tout l'monde pourra manger "
Mais point ne précisent :
" Du moins ceux d'entre vous qui n'auront pas peur de muter "
Comment ça muter ?

Refrain :
Je suis l'humanoïde du 3ème millénaire
Elevé à la dioxine et aux radiations nucléaires

Jadis on stockait les substance toxiques dans des conténaires
Substances toxiques, vous avez dit substances toxiques ?
Je crains qu'elle ne soient désormais dans nos frigidaires
Ouh ouh ouh
Moi j'ai une petite proposition à faire :
Au lieu de consommer leurs productions
Pourquoi ne pas plutôt becqueter leurs patrons ?
Ah picorons les patrons ! Ah picorons les patrons !

Est-ce bien utile de vous parler du nucléaire
Ainsi que des gadgets dévastateurs des militaires
Dévastateurs ! Dévastateurs !
Ce sont les mêmes qui nous interdisent les tarpés
Prétextant que c'est dangereux pour notre santé
Enculade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité